DOSSIERS
Please find below our library of educational resources on TDA/H
Méta-analyse Cortese et al. (2018)
Le Conseil Supérieur de la Santé recommande la (lis)dexamphétamine ou le méthylphenidate comme alternatives équivalentes au traitement médicamenteux de premier choix chez les adultes avec TDAH, parmi lesquelles les préparations à action prolongée sont préférées.1
INFOGRAPHIC
Webinar REPLAY: ADHD & Hormones in Women
This webinar, held in English, provides valuable insights into the impact of the menstrual
cycle and hormonal contraception on ADHD, along with practical tools for managing care
and treatment during pregnancy.
WEBINAR
Conférence Meeting of Minds 2024
En novembre 2024, Takeda a organisé la 16ème édition de la conférence Meeting of Minds qui fait maintenant référence à l’échelle mondiale dans le domaine du TDAH. Avec rigueur, un comité scientifique a sélectionné ses thèmes et orateurs.
VIDEO
PRODUITS
Please find below information about our products indicated for the management of TDA/H
ELVANSE: TRAITEMENT DU TDA/H CHEZ L’ENFANT ET L’ADULTE
Chaque patient TDA/H mérite le traitement le plus approprié. Le Conseil Supérieur de la Santé (2021) recommande la lisdexamfétamine ou le méthylphénidate pour les adultes en 1ère ligne et la lisdexamfétamine pour les enfants en 2ème ligne.
Elvanse est indiqué dans le cadre d’une prise en charge globale du trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) chez les enfants âgés de 6 ans et plus lorsque la réponse à un traitement antérieur par le méthylphénidate est jugée cliniquement insuffisante et chez les adultes présentant des symptômes de TDAH préexistants dans l’enfance.
Les effets indésirables observés lors du traitement par dimésylate de lisdexamfétamine sont essentiellement les effets indésirables fréquemment associés à l’utilisation de psychostimulants.
Pour plus d’information, veuillez télécharger la carte posologie et/ou la notice ci-dessous.